IXIL : avant & après...
+138
Hornetjeje
sun51
Soub
Jack.LEE
FoxEagle
Blackperle
D@rwin
Flanker
Casa
Pedro68
Rosen
ed_2a
Bamby44
crouz26
Stifler74
coco13
Coeur Brulé
Fastback
jpkult
tyfee56
nono1590
Gilead
DroOp'S
portush
CARTYX
jak 27
Breizh CB
Sawashié
Nakamori
mik
dixie
NyKo45
Wish
Philippe 17
sx59
juanito78
bustuffe
Marks
Panpan
Flo91
enzowilou
Anth81
davedevil
croate67
madmax750
merckel
sebi92
JPM
ludo50
DJ-SMD
bastien77
Matt
Christo
Ghost Rider
motard62
Patryk
fripouye
Xavrider
vince 38
steph66600
avambre
allanneo
AIRIK
Grenouille
rat-bit
MITCH
chpit062
Emmanuel
alex vtec
Gazmépatro
Jack
sotw
Philnet
kwygon
TITOU94
lcd
AllRoad
portugais
doofy26
Mikot
diablo91
csercl
damdam 148
Phil91
bo goss
Recoura Jean-François
Vincektm
jojodeluxe
MIB
jaxklag
Chap
encorpluvix
HotSurfeur
NoFgaaaz
c_ballo
CHA
rico la grenade
seboos
Marquis13
jean
VOSGES88
gattu
doohy
Black Betterave
fab
ALEX.BURDIGALA
Floter
petitmitron
Otaket
chakkal
titi_78200
palito
the-sniper
schmoll
manu78
andrea_8333
BuzZ
elmer
palmeur
MrWhite
Manrico
vic38
curro
jp83
DENIS
Pocket
alex83
L'ancien
Alpha
R1-68
Enzo
dany
Modesto
desmo
Bertrand
Tribute2U
-OLIVERider-
JLau
142 participants
Page 9 sur 39
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Re: IXIL : avant & après...
-OLIVERider- a écrit:
Et sympa ton avatar mis au goût du jour... beaucoup de blanc... étonnant non ?
C'est la trêve hivernale, la paix dans le monde, le canard qui embrasse l'aigle noir. Oh P....n je pars en c...lle. RDV best team.
C'est vrai qu'il envoie ce pot. Je pense que je vais aussi garder le cata. A ++++.
L'ancien- cb1000
alu les gens
ca y est g enfin monter un silencieux sur ma bréle
pour donner mon avis le ixil a un bruit et look d'enfer
mais une finition plutot moyene .
pour conclure je ne regraite pas mon achat .
Invité- Invité
L'ancien a écrit:L'Ixil au banc d'essai : J-15 pour moi !
quel est le résultat du passage au banc? Tu peux nous scanner la fiche qu'on voit la courbe et les chiffres?
Merci d'avance
Bertrand- cb50
Je pense qu'il ne pourra pas car cette moto n'est pas le sienne... il n'a pas encore reçu son Ixil...
-OLIVERider-- cb1000
L'ancien a écrit:-OLIVERider- a écrit:
Et sympa ton avatar mis au goût du jour... beaucoup de blanc... étonnant non ?
C'est la trêve hivernale, la paix dans le monde, le canard qui embrasse l'aigle noir. Oh P....n je pars en c...lle. RDV best team.
C'est vrai qu'il envoie ce pot. Je pense que je vais aussi garder le cata. A ++++.
Paix, Amour et Fleurs les "Blanchettes" en cette fin d'année !!!! Faites l'Amour, pas la guerre !!!
Mais en dès la nouvelle année commencé ..... BANZAÏÏÏÏÏÏÏ et sus aux "Blancos"!!!!!!
palmeur- cb1000
T'as vu ! Depuis qu'il sait qu'il va avoir son petit Ixil, L'ancien est doux comme un agneau...
... Ixil adoucit les moeurs !
... Ixil adoucit les moeurs !
-OLIVERider-- cb1000
Mais non, il fait juste une trêve !!! La trêve des confiseurs comme on dit !!! Mais la reprise des combats sera rude!!!!
palmeur- cb1000
Boarf ! Il ne me fait pas trop peur.... avec son avatar de chien avec une barbe de père noël qui ressemble à de la mousse à raser Y'a quand-même plus impressionnant....
-OLIVERider-- cb1000
Alors là tu es vraiment un rustre !!!!!
Osez s'attaquer à un avatar qui en plus est de circonstance !!!!
Tu as vraiment un coeur de pierre !!!!
Il t'a fait le Père Noël ??? Il ne t'a pas apporté ta majorette quand tu avais 6ans ?????
Osez s'attaquer à un avatar qui en plus est de circonstance !!!!
Tu as vraiment un coeur de pierre !!!!
Il t'a fait le Père Noël ??? Il ne t'a pas apporté ta majorette quand tu avais 6ans ?????
palmeur- cb1000
Un père noël avec une truffe noire, une grande langue, et qui marche à 4 pattes m'aurait sûrement fait peur quand j'étais très petit
Mais à mon âge, je trouve çà plutôt rigolo !
Mais à mon âge, je trouve çà plutôt rigolo !
-OLIVERider-- cb1000
Bertrand a écrit:L'ancien a écrit:L'Ixil au banc d'essai : J-15 pour moi !
quel est le résultat du passage au banc? Tu peux nous scanner la fiche qu'on voit la courbe et les chiffres?
Merci d'avance
Salut Bertrand,
Je suis désolé mais je ne pourrais pas te passer le résultat du banc puisqu'il ne s'agit pas de ma moto, je l'ai trouvé sur youtube. En plus, la mienne n'est pas grise ........ A ++.
Ps : Ici, il n'y a pas de banc d'essai ! Les seuls bancs disponibles servent à s'asseoir pour regarder la mer
Pour Olive : encore un cadeau pour toi ici !
L'ancien- cb1000
L'ancien a écrit:Bertrand a écrit:L'ancien a écrit:L'Ixil au banc d'essai : J-15 pour moi !
Merci d'avance
Salut Bertrand,
Je suis désolé mais je ne pourrais pas te passer le résultat du banc puisqu'il ne s'agit pas de ma moto, je l'ai trouvé sur youtube. En plus, la mienne n'est pas grise ........ A ++.
Ps : Ici, il n'y a pas de banc d'essai ! Les seuls bancs disponibles servent à s'asseoir pour regarder la mer
Pour Olive : encore un cadeau pour toi ici !
merci quand même!!! j'les aimes bien aussi les bancs dont tu parles!!! avec une bonne bière à la main !!!
Bertrand- cb50
hondaboy a écrit:alu les gens
Va te présenter ici c'est mieux avant de poster sur le forum.
en résumé ?
Alors je voulais faire le point avec différentes petites questions :
Le prix que l'on trouve dans nos magasins français est en moyenne ?
Y en a t'ils qui l'ont acheté sur le net ? Ah combien et où ?
Donc apparemment il y a eu des modifications par rapport aux premiers vendus ? l'inclinaison est moins importante ?
Sinon question bruit : quand on garde la chambre de tranquillisation des gazs, y a t-il quand même un gros changement par rapport à l'origine ? peut on retirer des chicanes dessus ?
merci d'avances pour vos réponses ?
Donc apparemment il y a eu des modifications par rapport aux premiers vendus ? l'inclinaison est moins importante ?
Sinon question bruit : quand on garde la chambre de tranquillisation des gazs, y a t-il quand même un gros changement par rapport à l'origine ? peut on retirer des chicanes dessus ?
Floter a écrit:Alors je voulais faire le point avec différentes petites questions :
Allez, c'est lundi matin et je vais être sympa... je vais te refaire un topo, même si tu as déjà toutes les réponses dans le pages précédentes...
Prix moyen 249 € TTC incluant le pot, collier serrage (visserie...), et plaque métallique noire qui cache la cata. Prix déjà constaté sur le net 199€ + 10€ de frais de port... t'as un lien vers le site en question sur les pages précédentes..
Le modif apportées, sont l'inclinaison un peu plus faible du pot définitif et la greffe d'un db killer qui est un tube percé et fixé à la base du pot par soudure (photos sur pages précédentes). Si tu veux le supprimer, je pense que le plus simple est de le scier...
Moi sur ma moto, j'ai gardé le catalyseur, et oui, il y a une différence plus que notable çà donne enfin l'impression que la moto n'est pas muette
:geek:
-OLIVERider-- cb1000
Perso moi je l'ai acheté sur le net pour 189 Euros + 15 € de frais de port et tout a été envoyé nickel. Le son me parait tip top et je ne voudrais pas qu'elle fasse plus de bruit. J'ai gardé le catalyseur mais ce son là me parait déjà génial.
Le seul hic c'est que le mec qui me l'a monté a mal mis la plaque noire alors elle se ballade autour de sa vis. La prochaine fois je le ferai moi-même surtout que j'ai payé ce mec pour le faire et c'est tout mal fini. Je vous posterai bientôt une tof de la bête parce que j'ai tout plein d'accessoires dessus et je trouve qu'elle a vraiment une gueule et un son d'enfer. Merci à tous les précieux conseils que j'ai pu lire sur ce forum et qui m'ont fait acheter le silencieux IXIL (qui n'est pas très silencieux heureusement)
Le seul hic c'est que le mec qui me l'a monté a mal mis la plaque noire alors elle se ballade autour de sa vis. La prochaine fois je le ferai moi-même surtout que j'ai payé ce mec pour le faire et c'est tout mal fini. Je vous posterai bientôt une tof de la bête parce que j'ai tout plein d'accessoires dessus et je trouve qu'elle a vraiment une gueule et un son d'enfer. Merci à tous les précieux conseils que j'ai pu lire sur ce forum et qui m'ont fait acheter le silencieux IXIL (qui n'est pas très silencieux heureusement)
Invité- Invité
salut gtmusic tu la commandé sur qu elle site ton ixil?!!!!
merci d avance +++
merci d avance +++
the-sniper- cb50
the-sniper a écrit:salut gtmusic tu la commandé sur qu elle site ton ixil?!!!!
merci d avance +++
Salut,
Je l'ai acheté sur Ebay en Italie et l'expédition a été super rapide. Vendeur sérieux. Voici le lien de mon achat :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=220311674488
Il est livré complet avec Db killer et cache cata et le son il est top
Invité- Invité
Salut,
Je l'ai acheté sur Ebay en Italie et l'expédition a été super rapide. Vendeur sérieux. Voici le lien de mon achat :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=220311674488
Il est livré complet avec Db killer et cache cata et le son il est top[/quote]
merci pour l info!!!
Il est livré complet avec Db killer et cache cata et le son il est top[/quote]
merci pour l info!!!
the-sniper- cb50
ça y est je l'ai !
ça y est cette après midi je suis allé à motoexpert à la Rochelle, j'ai pu prendre possession de l'Ixil que j'avais commandé.
Par contre j'ai bien le DB Killer, j'ai déjà retiré la pastille qui était soudée mais je n'ai pas coupé le tube percé, je sais pas si il faut vraiment le retirer pour avoir du son quand on conserve la chambre... et je me demande si je vais être embêté pour l'installer avec....
Par contre j'ai bien le DB Killer, j'ai déjà retiré la pastille qui était soudée mais je n'ai pas coupé le tube percé, je sais pas si il faut vraiment le retirer pour avoir du son quand on conserve la chambre... et je me demande si je vais être embêté pour l'installer avec....
Enfin Commander
Bonjour a tous,
Apres avoir rouler avec Jlau équipé de sont pot IXIL, il y a 2 semaines j'ai commandé hier le pot IXIL Hyperflow et un sabot complet qui cache le cata!!!
Le son en vrai ce ce pot est complétement différent a mon gout!!!!Tres grave!!!! Sa souligne les Watts cachés dans ce moteurs du CB1000R!!!!
Impatient de le monter mais avec les fetes sa rique d'etre un peut lgt!!! Normalemant en fin d'annee!!! le 30!!
Tcho
Apres avoir rouler avec Jlau équipé de sont pot IXIL, il y a 2 semaines j'ai commandé hier le pot IXIL Hyperflow et un sabot complet qui cache le cata!!!
Le son en vrai ce ce pot est complétement différent a mon gout!!!!Tres grave!!!! Sa souligne les Watts cachés dans ce moteurs du CB1000R!!!!
Impatient de le monter mais avec les fetes sa rique d'etre un peut lgt!!! Normalemant en fin d'annee!!! le 30!!
Tcho
titi_78200- cb50
Tite question à la con!!!!!! Quelle est l'utilité de changer de silencieux??? Franchement, je ne vois pas, à part faire du bruit pour surprendre les autres usagers. certains me diront par esthétisme, mais là je reste perplexe car certains silencieux adaptables sont vraiment à chier et puis celui d'origine n'est pas si moche que çà.
ALEX.BURDIGALA- cb50
ALEX.BURDIGALA a écrit:Tite question à la con!!!!!! Quelle est l'utilité de changer de silencieux??? Franchement, je ne vois pas, à part faire du bruit pour surprendre les autres usagers. certains me diront par esthétisme, mais là je reste perplexe car certains silencieux adaptables sont vraiment à chier et puis celui d'origine n'est pas si moche que çà.
le post fait déjà 15 pages et tu lances un débat qui en appel 15 autres, c'est pas sérieux
les critères de choix d'un silencieux sont : l'esthétique, le bruit et "la performance".
je met la performance entre guillemet car si le pot n'est pas couplé a d'autres élément tel qu'un boitier électronique ou une prépa moteur, il aura plutôt tendance a faire perdre de la puissance qu'autre chose... surtout sur une moto bridée en 106 cv.
on pourrait éventuellement parlé du gain de poids, mais vu le niveau de pilotage de bon nombre d'entre nous et l'utilisation que nous faisons de notre moto, c'est plus dans la tête que ça se passe qu'autre chose.
il reste donc l'esthétique et le bruit. et ces 2 éléments ne sont affaire que du gout de celui qui achète son échappement. nombreux sont ceux qui aiment le ixil. perso, je le trouve moche ! c'est subjectif car ce sont mes gouts.
voilà, le débat est lancé ! à vous de jouer
Pocket- cb100
Ca fait cherot le plaisir, pour 500 boules, çà en fait des pintes a boire...
ALEX.BURDIGALA- cb50
perso je pense que le bruit est le critere n°1
en plus du plaisir c est (pour moi) un element de securité !
les caisseux t entendent arriver, combien de fois je les vois faire un ecart alors que tu es a leur hauteur....
et puis bon rouler sur une aussi belle becane et qu elle fasse le meme bruit que l aspiro de ma femme
faut dire qu avant j avais une triumph avec des echappements et niveau son y a pas mieux
en plus du plaisir c est (pour moi) un element de securité !
les caisseux t entendent arriver, combien de fois je les vois faire un ecart alors que tu es a leur hauteur....
et puis bon rouler sur une aussi belle becane et qu elle fasse le meme bruit que l aspiro de ma femme
faut dire qu avant j avais une triumph avec des echappements et niveau son y a pas mieux
fab- cb100
ALEX.BURDIGALA a écrit:Ca fait cherot le plaisir, pour 500 boules, çà en fait des pintes a boire...
en plus le ixil coté prix c est vraiment cadeau comparé aux autres
fab- cb100
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39